000_CV_Journee_3D
000_CV_Ferme_3D000_CV_Ecole_3D000_CV_Couleur_3D
Les Imagidoux Gründ-Assimil, des imagiers sonores français-anglais, sont désormais disponibles en librairies et sur le site des éditions Gründ.

Assimil s’associe aux éditions Gründ, qui publient 4 titres consacrés aux premiers mots en anglais dans la collection les Imagidoux. S’adressant à des enfants de 2 à 5 ans, ces imagiers bilingues (anglais-français) et sonores présentent plus de 50 mots à apprendre, mais aussi des phrases simples. Le format solide et arrondi des livres est conçu spécialement pour les enfants de maternelle, tandis que la sonorisation des mots et des expressions se fait par des puces sonores embarquées dans les pages des livres.
Ces ouvrages à la fois ludiques et pédagogiques proposent une première approche de l’anglais. Au fil des pages et grâce à des illustrations tendres et affectives, les petits découvriront leurs premiers mots d’anglais du quotidien et les entendront grâce aux puces sonores.
Ils apprendront, en s’amusant, le vocabulaire de l’école, les animaux de la ferme, les couleurs et leurs premières expressions anglaises, grâce à des comptines, des jeux de questions-réponses ou des phrases à répéter.
Les textes sont signés Fani Marceau et les illustrations ont été réalisées par Claire Le Grand.
Imagidoux sonores et bilingues (A l’école, La Ferme, Les Couleurs, Ma journée), Editions Gründ/Assimil, 9,95 €
http://www.grund.fr/recherche.php?search=on&recherche=imagidoux_sonores_bilingue