carte de voeux 2014
Les éditions Assimil vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2014, une année qui marque les 85 ans de la marque !
A l’occasion de cet anniversaire, nous avons créé une communication dédiée à l’événement que vous retrouverez sur les réseaux sociaux, sur notre catalogue, sur nos principaux ouvrages et sur des marques-pages, bientôt disponibles sur les salons auxquels nous participons et dans les les librairies qui nous diffusent.
Nous célébrons également ce millésime exceptionnel avec  grand concours vous permettra de tenter, chaque mois, de remporter la méthode Assimil de votre choix en pack ou super pack dans la collection Sans Peine. Lancement du concours le 28 janvier 2014 sur le blog.
2014 sera une année riche en nouveautés et comblera tous les amateurs de langues. En janvier, les 13 premiers guides de conversation Assimil seront disponibles en livres numériques, à la fois au format enrichi pour iPad, iPhone, iPod, mais aussi en format classique pour toutes les autres liseuses (Kobo, Kindle, Nolim, etc.). Les versions pour iPad et iPhone sont déjà disponibles sur l’iBookstore d’Apple et chez plusieurs libraires en ligne (bientôt sur Assimil.com). Pour la collection sans peine et Perfectionnement, une toute nouvelle méthode d’occitan et le perfectionnement russe forment les deux premières nouveautés de l’année, en janvier et en février. Les méthodes au format numérique s’enrichiront également du perfectionnement italien, du portugais du Brésil, du New French with Ease et, toujours en base anglaise, du Russian.
Le printemps verra la parution d’une dizaine de nouveaux guides de conversation en format papier et mp3, et la sortie de la nouvelle méthode de japonais, ô combien attendue, accompagnée de son volume consacré aux kanji.
Voilà pour quelques-unes des nouveautés marquantes du premier semestre. Côté salons, nous serons présents à Expolangues du 5 au 8 février, et au Salon du Livre du 21 au 24 mars.

En attendant, nous vous souhaitons une excellente année, car 2014 sera polyglotte ou ne sera pas !