Affiche Polonais Assimil Salon du Livre 2015
Barbara Kuszmider, auteur du polonais dans la collection sans peine, viendra présenter son ouvrage au Salon du Livre 2015 le dimanche 22 mars à 14h.

Deux villes polonaises invitées d’honneur su Salon du Livre

Le Salon du Livre 2015 ouvre ses portes le vendredi 20 mars à la Porte de Versailles. On y célèbrera la Pologne puisque les villes de Cracovie et de Wrocław sont les invitées officielles de cette manifestation, mais aussi parce que nous publions une nouvelle édition de notre cours de polonais dans la collection sans peine. L’auteur, Barbara Kuszmider, présentera son ouvrage le 22 mars à 14h sur le stand des éditions Assimil.

La nouvelle édition du polonais sera disponible le 12 mars, en livre, suprepacke et version numérique. La précédente édition datant de 2003, de nouveaux mots et expressions ont été ajoutés, avec un apport important de termes relatifs aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux dont les Polonais sont très friands.

Barbara Kuszmider

Née en Pologne, pays dans lequel elle suit des études de philologie romane, elle s’installe à Paris en 1980 et décroche son doctorat en linguistique. Elle est très impliquée dans la vie de la communauté polonaise en France et enseigne à l’Alliance française de Paris depuis 1985.

Le polonais, superpack : un livre de 528 pages, 4 CD audio + 1 CD mp3. Collection sans peine, 69,90 €. En vente à partir du 12 mars.
http://www.salondulivreparis.com/