La collection QCM Assimil 

En quoi consiste la collection QCM ?

La collection QCM se présente comme le parfait complément de toutes les autres collections Assimil. Après avoir appris et maîtrisé une nouvelle langue, pourquoi ne pas tester vos connaissances de manière ludique ?

La collection QCM Assimil propose un concept très simple avec 300 tests de langues sous forme de questionnaires à choix multiples. Pour continuer de vous perfectionner, vous avez accès aux questions, à tous les corrigés des tests mais aussi à quelques astuces, et une autoévaluation.

LIRE PLUS




Résultat(s) 1 à 12 sur 17

Quels sont les principaux atouts de la collection QCM ?

Envie de vous tester dans une nouvelle langue ? La collection QCM Assimil reste un moyen simple de constater tous vos progrès en vocabulaire, grammaire et conjugaison, et à cibler vos axes d’amélioration.

Grâce à cette collection de poche, maniable, vous pouvez vous entraîner et compléter votre apprentissage très facilement, où que vous soyez, même dans les transports. Il vous suffit d’un simple crayon pour tester vos connaissances sur plusieurs centaines de questions.

À qui s'adresse la collection QCM ?

La collection QCM Assimil s’adresse à tous les curieux et toutes les curieuses qui souhaitent progresser dans une nouvelle langue, à partir de 15 ans.

Cette collection a été conçue pour les apprenants de niveau A2 (Faux-débutant), selon le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).




Découvrez nos différentes collections !

Vous avez une question sur un de nos produits ?

Contactez-nous

Vous souhaitez voir nos produits en magasin ?

Localisez les revendeurs

Information

Envie d'en savoir plus sur notre méthode ?

Découvrir Assimil

S'inscrire à la newsletter

S'inscrire à la newsletter

Abonnez-vous et recevez par e-mail nos dernières nouveautés, nos dernières actualités et nos bons plans.

Choisissez une ou plusieurs langues

Vous pouvez vous abonner à toutes les newsletters, dans toutes les langues.

Le contenu de chacune des newsletters n'est pas forcément le même.